Règlement d'ordre intérieur

Pour pouvoir participer aux matches d’une équipe du club, tout joueur doit être valablement affilié à l’AFCCL B-W. Il doit en outre, sauf dérogation expresse du Comité, être en règle de cotisation pour le 15 septembre de la saison en cours pour pouvoir participer aux entraînements et aux rencontres.

Le joueur affilié à l’AFCCM B-W s’engage par son affiliation à en respecter le présent règlement d’ordre intérieur ainsi que le règlement de l’URBSFA.

Il s’engage en outre à :

⚽ Respecter les directives que lui donne son formateur, tant sportives que disciplinaires ou d’organisation.

⚽ Respecter scrupuleusement le matériel et les installations du club.

⚽ Faire preuve de respect vis-à-vis de ses formateurs, de son délégué, vis-à-vis des autres membres du club, parents, amis, supporters, etc… vis-à-vis des membres d’équipes adverses ainsi que vis-à-vis du corps arbitral.

⚽ Etre en possession de sa carte d’identité, et la remettre au délégué de son équipe avant tout match officiel, tout joueur n’étant pas en possession de son titre d’identité, ne sera en aucun cas aligné pour le match.

⚽ Répondre favorablement à toute convocation du club demandant son concours dans le cadre des événements organisées par celui-ci.

⚽ A se présenter à toute convocation émanant d’un Comité de Discipline de l’URBSFA si le club le lui demande.

Pour les matches, le joueur doit disposer des équipements suivants, éventuellement fournis par le club.

⚽ Une paire de chaussure à crampons (à partir de la catégorie U12)

⚽ Une paire de chaussure “multistuds” 

⚽ Une paire de protège-tibias. 

⚽ Un maillot officiel du club (fourni par le club), un short officiel du club, une paire de bas du club.

Lorsque des équipements sont fournis par le club, leur port est obligatoire, Chaque joueur veillera avec minutie aux équipements mis à sa disposition et est responsable de leur conservation. Sauf avis contraire, les équipements restent propriété du club. Tout équipement non restitué sera porté en compte au(x) joueur(s) concerné(s) à l’issue de l’activité.

Le port de bagues, chaines, montres, boucles d’oreilles, etc… est interdit pendant les entraînements et les matches.

La prise de médicaments ou de produits non autorisés légalement est interdite. Tout joueur qui ne respecte pas cette règle, en portera seul les conséquences et sera exclus du club à titre définitif.

Les installations doivent être laissées en bon état de propreté. Les chaussures doivent être lavées en dehors des vestiaires, dans les endroits prévus à cet effet.

La mise en place ou le retrait de matériel avant, pendant ou après l’entraînement se fait sur instructions du formateur. Il en va de même pour la recherche d’un ou plusieurs ballon(s) à l’issue de l’entraînement.

Pour un match, les joueurs désignés se présentent au rendez-vous fixé à l’heure indiquée par le formateur. 


 

Le Comité